Cours adultes : pas d'obligation du port du masque en studio

vignette adulte generiqueNi masque, ni certificat pour les élèves régulières et réguliers âgés de 12 ans et plus !

L'obligation de porter un masque dans les bâtiments publics ne s'appliquent pas lors des cours de danse en studio. Il est par contre toujours impératif de le porter dès votre entrée dans l'école, dans les couloirs, les vestiaires et toutes les parties communes.

Pour vous éviter une restriction supplémentaire, nous vous demandons – malgré notre système souple de cartes – de suivre le(s) même(s) cours. Cela permet d’éviter le port du masque et la présentation d’un certificat COVID car il s'agit alors de groupes d'entraînement réguliers comptant moins de 30 participants.

Concernant les cours d’essai, un certificat COVID vous sera demandé mais celui-ci ne sera plus nécessaire dès votre inscription à l’école et le suivi d’un cours hebdomadaire.

L'EDG s'affiche sur instagram

EDG insta horizontalNouveauté
L'Ecole de Danse de Genève dévoile désormais ses activités sur Instagram. Rejoignez nous sans tarder!

Enfants : cours d'essai

vignette cours essaiLa danse sollicite le corps comme le cerveau, rend joyeux et crée du lien social. Pourquoi ne pas essayer ?

En ce début d'année, nous accueillons vos enfants le temps d'un cours pour leur permettre de tester cette activité.
Merci de prendre contact par This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou par téléphone au 022 329 12 10 pour organiser un cours d'essai.

Le BJG reçoit un prix suisse des arts de la scène 2021

WEB OFC PatriceDelay SeanWood charlottekrieger RVB 72dpi

Le Ballet Junior de Genève est heureux de vous annoncer qu'il recevra le 28 octobre prochain, au nom de ses co-directeurs Patrice Delay et Sean Wood, l'un des prix suisses des arts de la scène 2021 décerné par l'Office Fédéral de la Culture. Ce prix vient récompenser l'inlassable travail de toute une équipe qui, depuis plus de 40 ans, est au service de l'insertion professionnelle des jeunes danseurs; il remplit de joie et de fierté toute notre équipe !